Graphisme

Logos, chartes graphique, identités visuelles
> Renforcez l'image de votre entreprise !

L'identité visuelle est l'image de votre entreprise, elle est le reflet de vos activités et de vos valeurs. C'est ce qui permet de vous démarquer de vos concurrents et d'attirer l'attention de prospects.

Elle est constituée d'un ensemble d'éléments graphiques, généralement repris en détail dans la charte graphique de l'entreprise afin qu'ils soient déclinés de manière cohérente sur l'ensemble des supports de communication utilisés (emballage, enseigne, véhicules, papeterie, tract, site internet, réseaux sociaux...).

      . charte graphique
      . logo
      . typographie
      . formes
      . images
      . couleurs

Le logo est l'élément clés de votre identité visuelle. Qu'il soit typographique, graphique ou illustratif, il doit être simple et efficace et doit s'adapter à tout type de support sous n'importe quel format. Il reflète votre entreprise, ne le négligez pas, confiez-le à un professionnel.